Notre projet : Oser l’aventure !

Aujourd’hui la vie va si vite que la conscience ne peut pas suivre…

Robert de Flers (La Belle Aventure, 1913) –

Changer de vie, trouver sa résidence principale ou secondaire, découvrir la Normandie, peu importe l’objectif, nous avons tous besoin d’un lieu sûr pour oser l’aventure.

Notre point de départ a été cette grande maison située au cœur du seul quartier de Pont l’Evêque épargné des bombardements de 1944. Anciennement magasin d’antiquités et galerie d’art, nous l’avons entièrement rénovée en 2021 et rebaptisée La Belle Aventure, d’après une œuvre de l’académicien Robert de Flers, né à Pont l’Evêque en 1872. L’histoire et l’avenir sont liés.

Chaque appartement a été personnalisé et équipé avec soin afin de vous offrir un espace le plus confortable et serein possible.

NORMANDIE, terre d’accueil

Pont- l’Évêque. La rivière la Touques au milieu de la ville verdoyante. Authenticité normande.

Nichée dans la vallée de la Touques, Pont l’Evêque est au cœur du pays d’auge et de la côte fleurie. La campagne vallonnée et verdoyante est un tourbillon de couleurs été comme hiver. Vous y voyez gambader les poulains, paître les vaches rouges, blanches et noires et fleurir les pommiers et poiriers en bouquets blancs.
Côté mer, de Cabourg à Honfleur, cette côte fleurie réunit les coins les plus emblématiques du littoral normand.
Chaque ville, chaque village a son authenticité, sa singularité, ses artistes, et tous déploient une énergie considérable pour accueillir les nouveaux venus comme les voyageurs de passage.

HORTENSE, votre hôtesse

Née à Paris, j’y ai vécu et travaillé jusqu’à mes 30 ans (1994 !) mais… Le marketing international pour une grande marque de cosmétique, les voyages, la vie folle ont eu raison de mon énergie. Je n’aurais jamais osé changer de vie si je n’avais eu une amie qui m’avait proposé de reprendre mon souffle en Normandie. Quelques crayons et pages blanches plus tard j’ai réalisé mon rêve d’écrire tout en vivant à la campagne, à mon rythme. Il est temps pour moi de transmettre ce qu’on m’a offert. Cette maison se veut un havre de paix, chaleureux, accueillant, se prêtant à la fois à la convivialité et à l’intimité.
Je ne réside pas à La Belle Aventure, vous y êtes chez vous, mais je ne suis pas loin et reste disponible pour répondre à vos besoins.

Call Now Button